ASSM Football

L’A.S St Martin du Var sur le Marathon de Nice Cannes

L’ASSM foot a pour la première à fois participé au 10° marathon des alpes Maritimes en relais à six en 4h16 pour 42.2 km. Une expérience unique pour les membres du club, terrible et douloureuse par moment. Ils ont su mener le relais de bout en bout sans faiblir, dans la joie et la bonne humeur…à renouveler. Bravo à toute l’équipe !

Ont participé : SOMAINI JEAN CHRISTOPHE 8.7km relais1 : 00.52.07, GAUTIER-VERGNE LUCY 3km relais2 : 01.11.25, WILLIAMS CHRISTELLE 6km relais3 : 01.50.14, CESARI AUDREY 7.3km relais4 : 02.41.15, GASTAUD CELINE 10.8km relais5 : 03.35.40 et BASILE VICTOR 6.4km relais6 : 4.16.02.

Départ : 08.06h, Moyenne : 9.9km/h, Arrivé : 12h22.

 

 


Tournoi souvenir Jérôme Tollardo

L’As St Martin du Var football a organisé, ce samedi 16 septembre 2017, dans le cadre de la journée inter clubs le tournoi en hommage au jeune Jérôme Tollardo, 18 ans, disparu accidentellement au mois de juin.

Avec un samedi ensoleillé ce fut une réussite totale avec une super organisation, restauration, buvette, table de marque et aussi les jeunes de la génération de Jérôme qui sont venus arbitrer les plus jeunes. Bravo et encore merci à tous pour le travail effectué avant, pendant et après le tournoi…,Surtout un grand merci aux entreprises qui ont contribué par leurs dons aux coupes, tous les joueurs ont été récompensés et aussi le super challenge remporté par le Cavigal qui sera remis en jeu au prochain tournoi.

A noter que les retours sur nos tournois sont toujours bons, beaucoup de clubs nous remercient pour notre accueil et notre organisation sans faille.

« Votre victoire a été collective »

16 équipes de jeunes de 10 et 11ans ont répondu présent à l’invitation du club, des matchs de qualité avec beaucoup de buts, dans une super ambiance.

Classement Elite :

1er le CAVIGAL ; 2e Ent. Levens/Tourette-Levens ; 3e Ent. Conque-Madeleine/Victorine.

Classement Espoir :

1er ES Baous foot ; 2e FC Vallées ; 3e RS St Isidore.

Récompense Meilleur joueur, AMMED de la Conque-Madeleine/Victorine

Meilleur gardien Stanislas de l’Ent. Levens/Tourette-Levens

Le Fair-Play pour l’O.G.C.Nice

Le club recherche toujours un dirigeant pour l’équipe U13, la formation est prise en charge.

Renseignements 04 93 08 98 94.

Arrow
Arrow
Slider

L’Assemblée Générale 2017

C’est dans un contexte un peu particulier que s’est déroulée ce dimanche 2 juillet l’ Assemblée générale de l’ASSM football.

Beaucoup d’émotion suite au décès brutal et impensable de Jérôme TOLARDO, un jeune qui a passé 10 saisons dans le club, une marche Blanche et la minute de silence ont honoré la mémoire de Jérôme.

C’est devant une cinquantaine de personne que Le Président Du club Victor BASILE a ouvert les débats, on notait la présence Mr Hervé Paul maire de St Martin du Var, accompagné d’élus, qui a confirmé l’engagement de la commune sur le projet d’un stade synthétique.
Le président a remercié longuement l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré cette saison, Il a tenu à souligner l’excellente ambiance qui régnait dans ce club.

Sur le plan sportif, l’école de foot est, elle aussi, à l’honneur grâce à des éducateurs compétents et assidus, Il s’est réjoui de la belle saison de l’ensemble des catégories, une belle aventure humaine.
La trésorière a présenté des comptes parfaitement clairs et un budget équilibré
Les Adhérents et partenaires ont pu découvrir la diversité des actions menées, l’implication de la structure dans différents réseaux, l’éducation, la formation et diverses manifestations extra sportives…
S’est ensuite déroulé l’élection du nouveau bureau composé comme suit :

Président d’honneur : Hervé Paul, Président actif : Victor Basile, Secrétaire : Gerald Mesiano, Secrétaire : adjoint Olivier Bennasar et Lucy Gauthier, Trésorière : Evelyne Spinelli, Trésorier adjoint Stéphane Fontveille, Commissaires aux comptes : Céline Fernandez et Marjorie Luciano.

La reprise se fera le 21 Aout 2017, les prochains rendez-vous: la journée des associations le 9 septembre au complexe sportif, le 16 septembre la journée inter club U11 au stade Auguste Delaune
Pour tous renseignements: un tel 04.93.08.98.94.


Le tournoi Tony Quéro 2017 ( 3ème journée: 3 juin)

Encore une belle et formidable journée au tournoi Tony QUERO de l’AS ST MARTIN DU VAR.

Toutes les promesses ont été tenu, une journée qui a débuté avec les U15, une nouveauté cette année et pour la première fois les équipes ont évolué à 11 joueurs et 3 remplaçants, identique au championnat avec les même règles.

Huit équipes 112 jeunes se sont disputées le ballon sans interruption jusqu’à la finale où les St Martinois l’ont emporté 2-0 contre l’AS Roquebillière.

Après 18h c’est au tour des vétérans de prendre part aux festivités c’est au nombre de 8 équipes 72 seniors (+35 ans). Les matchs se sont enchainés toute la soirée avec une très bonne ambiance et beaucoup de buts, Une finale remportée par l’équipe d’ARKOPHARMA contre FALICON.

Un peu plus tôt dans la journée Mr le Maire est venu remettre les coupes aux U15 de l’ASSM vainqueur de cette édition et par la même occasion, rappeler qui était Mr Tony QUERO ce grand homme qui a œuvré toute sa vie au sein de l’association et au développement du football à St Martin du Var.

Le Président de l’ASSM football s’est félicité de cette réussite et a remercié l’ensemble des participants bénévoles qui ont tout donné à cette très longue et belle journée.

Les résultats U15 :

1er AS St Martin du Var, 2° AS Roquebillière, 3° US Mandelieu

Récompenses meilleur joueur SIMAO DA SOUSA de L’US Mandelieu,

Meilleur Gardien THEO GORNAY de L’AS St Martin, le Fair-play au FC CIMIEZ.

Pour les vétérans :

1er ARKOPHARMA, 2° FALICON, 3° AS St Martin du Var

Arrow
Arrow
Slider

Le tournoi Tony Quéro 2017 (20 et 21 mai)

Très beau week-end de football sur le stade municipal Auguste Delaune pour l’A.S St Martin du Var où s’est déroulé le tournoi Tony QUERO, du plaisir et du respect avant tout.
22 équipes U8 / U9 et 14 équipes U12/U13 se sont confrontées tout au long du weekend, beaucoup de buts, des matchs saisissants où le suspense était présent jusqu’au bout.
Un super travail de l’organisation, appréciée et reconnue pour son sens de l’accueil, Mr le Maire l’a d’ailleurs rappelé dans son intervention, « rien ne peut se réaliser sans équipe responsable ».
Victor Basile Président de L’ASSM football tient à féliciter toute son équipe qui a accompli un boulot formidable, mais aussi les personnes et les instances qui se sont impliqué dans ce tournoi toujours dans une ambiance festive.

Les résultats :
U8 / 1er AS CAGNES LE CROS,2° REV.S. ST ISIDORE, 3°ET.S. VILLENEUVE LOUBET.
U9 / 1ER STADE LAURENTIN, 2°ENT. ST SYLVESTRE NICE NORD, 3°REV.S. ST ISIDORE.
U12/13 – 1ER SC MOUANS SARTOUX, 2° ABMA LES ADRETS, 3° L’AS ST MARTIN DU VAR.

Les récompenses :
Du Meilleur joueur, Charles DUQUESNOY N°9 du ABMA LES ADRETS.
Du Meilleur gardien, Valentin DURAND du SC MOUANS SARTOUX.
Le Fair-Play au club STADE LAURENTIN.

Prochain rendez-vous le samedi 3 juin pour les U15 et Vétérans. RENSEIGNEMENTS 04 93 08 98 94.

Arrow
Arrow
Slider

Tournoi à Copa Castel Espagne pour l’ASSM football

Une expérience spéciale, le rendez-vous à la Costa Brava, les jeunes de l’ASSM football y ont ajouté la magie du FC Barcelone.
Venue de toute l’Europe, profiter du climat ensoleillé ses plages magnifiques et la consonance du Camp-Nou sont comme une consonance pour ces jeunes de fan de football.
Le tournoi s’est déroulé au sein d’un parc de sport, juste en périphérie de Blanes entre Lloret de Mar et Calella.
14 Terrains de gazon, 18 vestiaires, des bureaux d’information pour suivre tous les résultats en direct, un centre de premier secours et un grand parking pour accueillir tous les cars.
Un séjour bien rempli associant compétition internationale et une bonne dose de vacances, cérémonie de bienvenue avec spectacle et les hymnes nationaux, les matches se sont déroulés dans un complexe sportif unique avec 14 terrains de pelouse soignée.
Cette compétition a été préparée, organisée et mise en place par les éducateurs de l’ASSM football pour un séjour de 5 jours en pension complète dans un hôtel 4 Etoile, comprenant piscine salle de jeu, salon…
7 équipes, 80 jeunes de 10 ans à 16 ans et 18 Educateurs ont participé au tournoi pendant 5 jours, Le calendrier était agencé pour que toute les équipes puissent s’attendre une compétition de haut niveau jusqu’aux derniers jours. Tous ont fini à des places raisonnables vu le niveau relevé dans une telle compétition mais restera gravé dans la mémoire de nos jeunes.

Toutes les photos sont visibles sur le site Facebook assmfoot

 


Beau succès au super loto de l’ASSM football

Le loto de l’ASSM foot a été une belle réussite. Malgré le retard par le Paris Nice, les participants étaient nombreux et la salle a fait carton plein. Les nombreux lots, généreusement offerts par les commerçants, ont fait des heureux. Il y avait même le maillot de Mario Balotelli en jeu. Les moins chanceux d’entre eux sont repartis avec un petit lot de consolation. C’est à la Salle Polyvalente de St Martin du Var que s’est déroulée la réception autour de Victor BASILE, président de l’ASSM Football. Ce fut l’occasion de remercier l’ensemble des acteurs et la réussite de cette belle journée.
Prochain rendez-vous le Vide-Grenier de l’ASSM sur la place du village de St Martin du Var le dimanche 2 avril, Inscription avant le 29 Mars, renseignements 06.09.07.61.70 et 06.81.68.18.49

By | 2017-11-09T18:15:37+00:00 avril 11th, 2017|Les associations sportives|