ASSM Karaté (= Kenpô)

Pluie de médailles pour l’ASSM karaté, une fois de plus les Saints Martinois ont prouvé que l’on pouvait compter sur eux pour les grands rendez-vous.

En effet c’est à Lisbonne au Portugal au championnat international de kenpo karaté 2017 que l’ASSM karaté a ramené 4 podiums sur 7 que les Français ont gagné en combats. Nos jeunes sportifs remportent leur plus beau palmarès depuis que le club existe. Cette compétition regroupait plus de 600 participants.

 

 

 

 

 

 


 

La section Krav-maga, rencontre un vif succès, auprès des femmes et des hommes. Un public préoccupé par l’évolution de notre vie moderne, soucieuse et désireuse d’apprendre à se défendre contre toute agression.
La section kenpô karaté est en pleine préparation du prochain championnat international. En effet, une délégation Saint martinoise représentera la France du 6 au 9 avril 2017 à Lisbonne. .
Le Kenpo Karate Evolution a officiellement intégré l’ASSM et porte désormais le nom d’ASSM Karaté. Cela constitue en quelque sorte un retour aux sources puisqu’en 1989, une section ASSM boxe Américaine dirigée par Eric Martin existait avant la fusion au sein du club de NLH kenpô

.

By | 2017-09-09T16:50:26+00:00 avril 15th, 2017|Les associations sportives|