Bilan de l’opération “collecte des déchets verts”

Statistiques

Sous un régime dérogatoire, la mairie et les bénévoles de la réserve communale de sécurité civile (RCSC) ont organisé deux collectes des déchets verts (5 journées de permanence) : du vendredi 24 au dimanche 26 avril ainsi que du samedi 6 au dimanche 7 juin 2020.

Plus de 150 administrés ont profité de l’ouverture du dépôt communal pour apporter leurs déchets verts au plateau des Condamines. Deux bennes, pour les petits déchets et ceux de tontes de pelouses, ont été mises à disposition des administrés par la Métropole Nice-Côte d’Azur. Les autres restes de coupes et tailles d’arbres, haies ont été déposés sur le terrain communal en attente d’un enlèvement futur. Un grand merci à Philippe Nedani qui à plusieurs reprises est venu avec son chargeur compacter les déchets verts.

Le bilan de ces WE de collecte des déchets verts : + de 350 m3 récoltés, 150 véhicules recensés.

Merci à tous les bénévoles de la RCSC.

Du 4 juillet au 27 septembre 2020 la commune ouvre un dépôt volontaire réservé aux déchets verts des particuliers Saint-Martinois, géré par la RCSC et la Métropole Nice-Côte d’Azur. Le dépôt  est accessible les samedis matins de 9h00 à 12h00, au 1958 route des Condamines.

N’hésitez pas à rejoindre les bénévoles de la :

Réserve Communale de Sécurité Civile