L’équipe municipale a décidé de tourner la page des annulations liées à la pandémie en organisant les soirées “théâtre” qui devaient avoir lieu l’année dernière. Après avoir organisé la vaccination des saint martinois grâce à la mobilisation de la métropole et de nombreux élus et bénévoles, aujourd’hui nous constatons que tous ceux qui le veulent ont leur pass sanitaire en poche. Il est grand temps que la vraie vie reprenne, permettant de nous rencontrer, de partager des bons moments.

Vendredi 17 septembre 2021, c’était la première représentation du cycle des vendredis au théâtre à Saint-Martin-du-Var. La salle polyvalente était pleine à craquer pour la comédie « OUI » et les éclats de rires ont fusé pendant une heure et demie.

La performance de Jean Philippe COMBE, Dominique Louise GLORY et Fabrice KIASSI autour de l’organisation d’un mariage est impeccable, énergique, maîtrisée et fonctionne parfaitement. La communion avec la salle est totale et les rires communicatifs ! La standing ovation spontanée témoigne de l’enthousiasme du public conquis. Ça fait du bien !!

Merci à Sophie SATI, la professeure de théâtre et à Michèle GARDONCINI, conseillère municipale déléguée à la culture pour leur implication et l’organisation méticuleuse.

Vivement le vendredi 15 octobre 2021 pour de nouvelles émotions avec la pièce familiale « Ado un jour, à dos toujours » qui nous rappellera bien des souvenirs … !