
Un vrai dialogue et des interventions pertinentes sur le restaurant scolaire, des nouveaux jeux à installer ….et des remerciements pour les nombreuses sorties et activités financées par la mairie ont jalonné ce conseil.
M. le Maire et Mme DAVID, la directrice de l’école élémentaire, ont félicité les enfants pour leur sérieux et leurs propositions.
En effet, M. le Maire et Mme DAVID ont rappelé que ce conseil municipal des enfants est une instance d’expression, de dialogue et d’initiation pratique
à la citoyenneté et vise à leur permettre de participer à la vie démocratique du village.



