Après une interruption contrainte, par le covid, de nos habituels rendez-vous de fin d’année, entre écoliers, enseignants, parents et élus, l’école Eugénie Ehrard a ressenti le besoin d’une très grande évasion ! Toute l’école s’est donc jetée, « corps et âmes », et inspirée par le doux rêveur qu’était Jules Verne, dans un tour du monde en … 80 minutes … Nous avons donc tous, vendredi soir (alors que le « ballon » de la fête a bien failli ne pas s’envoler à cause d’une météo de plus en plus capricieuse !), embarqué dans une farandole de danses, de couleurs et de chants pour tenir tous vos sens éveillés !
Vous avez pu donc découvrir ou redécouvrir les quatre coins du monde dans une flamboyante joie communicative et commune de se retrouver !
L’équipe enseignante de l’école Ehrard remercie l’association des parents d’élèves qui prend en main toute la logistique autre que le spectacle, ce qui permet de prolonger la fête, Monsieur le Maire et les élus qui répondent toujours présents aux différentes demandes et surtout tous les enfants qui se sont mobilisés pour vous offrir le meilleur d’eux-mêmes.
Nous remercions également l’équipe du périscolaire pour le magnifique décor, idée insufflée par Virginie.
Bel été à tous.
Marie-Claire JUANES, directrice de l’école élémentaire.