OpenBike 25 Occitanie – Round 5 : Muret – 2iéme place 

-> Samedi : Essai libre

On connaît le circuit, on fait 3 sessions pour tester une transmission plus longue, que l’on va valider pour la course. Il fait très chaud, le train avant de ma RS Factory était parfait pour contrôler les glisses du pneu arrière.

-> Dimanche:

Qualif : P2 +0.9s

On entame bien la qualif en étant dans le top 3, un problème technique, étrier du frein arrière bloqué sur le disque, m’empêchera d’améliorer.

Après la qualification, on décide de passer le pneu arrière en soft au lieu de super soft pour la course, car ça glisse beaucoup.

Course 1 : P2

Je fais un bon départ, je suis 2, je trouve l’ouverture sur Mattéo,  3 virages après,  je suis 1, je force pour m’échapper,  impossible, Matteo me repasse, Mathieu est juste derrière, il est énervé. Je vais continuer à forcer, ça glisse beaucoup de la roue arrière, je m’éclate, j’arrive à le contenir, une belle bagarre au mental que je gagne.

Course 2 : P2

Départ moyen, mais je conserve ma 2iéme place sur Mathieu, je mets un gros rythme d’entrée,  pour rester au contact de Mattéo,  mais je perds un peu à chaque tour. Par contre j’arrive à me mettre à l’abri de Mathieu plus rapidement que la course 1.

Un super week-end,  avec des progrès sur la moto, une super ambiance.

A défaut d’avoir gagnée, j’ai fait le spectacle. Merci à toutes les personnes qui sont venues sur notre paddock, pour nous dire “Stella, quelle attaque, en glisse partout, c’était magnifique!” Ça me touche énormément, car je donne tout à chaque fois que je monte sur ma moto

Allez place à un peu de repos bien mérité.

Merci aux commerçants de Saint-Martin-du-Var Keller Williams JB Grauet et Grafipub pour leur soutien.

Stella MIROUF
Stella Mirouf 2022
Stella Mirouf 2022
Stella Mirouf 2022