Retour sur la soirée jeux en famille : une belle réussite !


Vendredi 22 mai 2026, notre école maternelle a vécu une très belle soirée jeux en famille, placée sous le signe du partage et de la convivialité.
Cet événement a réuni l’équipe enseignante, l’équipe d’animation ainsi que le SIVoM Val de Banquière autour d’un moment chaleureux apprécié par tous.
De nombreuses familles ont répondu présentes pour venir jouer ensemble, découvrir différents jeux et partager un agréable moment entre petits et grands autour d’un goûter préparé avec soin par les enfants.
Un grand merci à toutes les familles pour leur participation et leur enthousiasme, ainsi qu’à toutes les équipes mobilisées pour la réussite de cette belle soirée !




