ASSM Judo

Toutes les infos du Club sont sur le site www.assmjudo.fr


Le Bureau 2017-2018


Challenge annuel 2018: Week-end carton plein à SAINT MARTIN DU VAR

C’est avec grand plaisir que la section de Judo de l’Association Sportive de Saint Martin du Var a organisé, en ce week-end du 14 et 15 Avril 2018, son challenge annuel.

Cette manifestation attendue de tous : petits et grands judokas, fut particulière puisqu’elle a associé pour la première fois le Comité Départemental de Judo des Alpes Maritimes avec l’organisation du « Challenge Disney » ainsi qu’une compétition officielle « critérium benjamin ».

L’ensemble du week-end s’est très bien déroulé et ce n’est pas moins de 500 judokas qui se sont affrontés sur les Tatamis du complexe sportif Ludovic Bréa ».

Tous les enfants satisfaits, sont repartis arborant fièrement leur médaille. Les parents ont également apprécié l’environnement et l’accueil qui leur a été réservé.

Les professeurs du club de l’ASSM, Lionel Bonhomme et Damien Fichel, ainsi que tous les bénévoles se sont comme d’habitude beaucoup investis et sont très fiers de cette belle réussite.

Le Président du club , Pascal Bani tenait en tout premier lieu à remercier Mr Le Maire et son équipe et notamment Romain Bois pour leur disponibilité et leur soutien inconditionnel.

Il remercie également le CD de Judo 06 , sa Présidente et son équipe d’avoir choisi Saint Martin du Var pour la compétition, sans oublier les clubs ayant fait le déplacement.

previous arrow
next arrow
Slider


La Challenge 2017

Le soleil était cette année encore au rendez-vous tout comme les jeunes judokas venus très nombreux au Challenge annuel de l’ASSM Judo pour cette traditionnelle rencontre sportive et amicale au complexe sportif Ludovic Brea.

Des « babys » aux benjamins, ce sont quelques 350 compétiteurs qui sont venus respectueusement s’affronter dans un environnement exceptionnel. Les clubs de l’Olympic Judo Nice, Carros Judo, le Dojo Niçois, l’ASPPT Nice, Saint Laurent du var, Mouans Sartoux, J.C.C. et Case Judo ont répondu présent.

L’objectif de maintenir l’esprit familial, convivial et sportif est atteint, a déclaré, satisfait, le Président du club Pascal BANI. Tous les stands étaient à disposition dès le matin : Merguez, saucisses, frites, sandwiches, gâteaux, bonbons et buvettes afin d’accueillir de jeunes sportifs affamés par des combats intensifs.

Merci aux professeurs : Lionel BONHOMME et Damien FICHEL, aux parents, bénévoles, le CD 06, Mairie, GRAFI Pub, C.A. ; le succès d’une telle journée dépendant de l’engagement de tous. Le rendez-vous est déjà pris pour 2018 !!!!

previous arrow
next arrow
Slider

 

By | 2018-04-21T16:21:49+00:00 avril 11th, 2017|Les associations sportives|