Ce partage de diversité culturelle a été énormément apprécié par les spectateurs, venus très nombreux à toutes ces soirées.

« Janis et les Slybarts », nous ont fait danser sur un rock qui bouge, qui saute, un rock vivant.

L’hommage à Paolo Conté nous a raconté les histoires de ce grand monsieur, sur une musicalité Jazz. Quelle sensibilité dans une interprétation à fleur de peau.

Twist et Rock’n’roll des années 50 et 60, ont été à l’honneur avec le groupe « Sun Record Band » qui a su nous rappeler les stars et groupes de cette époque. Les danseurs s’en sont donné à cœur joie !

Les « Soul Wonders » ont repris avec brio les morceaux des années 60,70 démontrant la diversité des influences musicales de cette grande dame de la chanson par une interprétation des titres d’Aretha Franklin qui a enchanté les 600 spectateurs.

Un immense public (plus de 800 personnes)  debout, dansant, ont repris avec bonheur les tubes des années 80 avec Le « Live Music Show 80 » qui a mis le feu.

Nous avons terminé nos soirées estivales avec « Merry Mood », ces 5 musiciens, chanteurs, ont créé un véritable électro choc. Une soirée inoubliable, où dès le début du concert le public était debout, reprenant les morceaux de variété d’aujourd’hui réorchestrés.

2023 restera une excellente édition des Estivales du département pour le public venu très nombreux au théâtre de verdure de Saint Martin du Var et qui a bénéficié de la toute nouvelle buvette.

Un grand merci au Département, aux bénévoles du Comité des Fêtes et à Michelle GARDONCINI, conseillère municipale déléguée à la culture ainsi qu’à tous les élus qui se sont impliqués dans cette organisation millimétrée.

A l’année prochaine pour de nouvelles émotions musicales !