ASSM Football

Marché des transferts : La section “Amateur” de l’AS Monaco recrute à l’ASSM Football

Cliquer pour lire la suite …

L’Assemblée Générale du 30  juin 2019

Le dimanche 30 juin 2019, l’ASSM foot se réunissait pour son assemblée générale annuelle.
Après avoir exposé les résultats sportifs pour chaque catégorie, le président Gérald Mésiano a présenté le rapport moral et financier du club. Suite aux différentes interventions de messieurs Stéphane Lesaint et Hervé Paul, les licenciés du club, dirigeants et leurs familles ont pu se rafraîchir autour d’un apéritif convivial et apprécier une savoureuse paella préparée sur place. Ce moment de partage et de fête vient clôturer une saison 2018/2019 bien remplie et riche en événements sportifs et extra sportifs
RDV l’année prochaine pour de nouvelles aventures footballistiques.
Reprise des entraînements : semaine du 19 août pour les catégories U13/U15/U17, lundi 02 septembre pour les U11, mercredi 04 septembre pour les débutants.
Tournoi de rentrée pour les catégories U11/U13 week-end du 14/15 septembre.
Renseignement pour les inscriptions : Lucy 06.21.55.45.22, Gérald 06.18.41.38.52

oznor_vivid


Tournoi de fin d’année 2019

Le week-end du 25/26 mai 2019, l’AS St Martin du var section football organisait son traditionnel tournoi de fin d’année. La journée du samedi était consacrée aux petites catégories, 27 équipes se sont relayées sur le terrain synthétique toute la journée. Les rencontres ont été exceptionnellement arbitrées par quinze jeunes footballeurs du club âgés de 12 à 15 ans dans un but éducatif.

Dans la catégorie U7, l’ES St André 1 a raflé la coupe de vainqueur. C’est l’entente conque madeleine victorine qui a remporté la coupe en U8 et le FC Golfe Juan en catégorie U9. Le tournoi s’est déroulé sous le signe la bonne humeur et du fair-play grâce à une organisation sans faille et aux nombreux bénévoles présents ce jour-là.

La soirée du samedi, 12 équipes de la catégories Vétérans se sont affrontées dans la joie et la bonne humeur, encouragées par les nombreux supporters présents sur le site. C’est l’équipe d’Arkopharma qui a remporté le tournoi devant l’équipe de CopNCo.

Le dimanche a laissé place à la catégorie U15 où 13 équipes ont bataillé pour remporter la première place. Les matches se sont déroulés dans un parfait esprit sportif et c’est finalement l’équipe de l’USRVN qui a fini victorieuse devant l’ASTAM et l’AS Moulins. Encore une fois, l’organisation a permis le déroulement de la journée sans heurt.


TOURNOI INTERNATIONAL EN CROATIE

L’ASSM Foot s’est déplacée du 18 au 22 avril 2019 à Porec en Croatie pour participer à la Istra cup. Cette compétition était organisée par Euro-Sportring, 90 équipes représentant 8 nationalités différentes se sont affrontées pendant les 3 jours de compétition.
Pour ce tournoi international, Soixante-dix footballeurs âgés de 10 à 17 ans composant 6 équipes ont confronté leur talent face à des joueurs Italiens, Allemands, Croates, Hollandais… tout en gardant pour objectif les valeurs de fair-play et l’esprit d’équipe.
Le site de la compétition est situé dans un cadre privilégié où les enfants ont pu profiter d’une météo exceptionnelle, pour visiter le centre de Porec, se promener le long de l’Adriatique, tout en participant aux compétitions en tant que joueur ou supporter suivant les moments.
Sur le plan footballistique, l’équipe U13 évoluant pour la première fois sur grand terrain à 11 a accédé avec brio aux demi-finales du tournoi, s’inclinant d’un seul petit but. Une des équipes U11 s’incline elle aussi en demi-finale, encouragée par tous les joueurs des autres équipes, ainsi que les nombreux parents ayant fait le déplacement pour l’occasion.
Les enfants ont porté fièrement les couleurs de leur club et de leur village, pour leur laisser un souvenir impérissable de ces déplacements à l’étranger si exceptionnels.


Tournoi U11/U13 week-end du 15/16 septembre 2018

Il y a quelques jours se sont déroulés les challenges Jérôme Tollardo en U11 et Tony Quero en U13 sur le tout nouveau terrain synthétique nouvelle génération fraîchement inauguré depuis le 01 septembre grâce à monsieur le maire et son équipe que nous remercions encore. 16 équipes de 10 footballeurs en herbe se sont affrontées dans le respect et le fair-play. Offrant au public un spectacle de qualité avec beaucoup de buts.

La journée du samedi a vu la victoire du Cavigal en U11 devançant l’Es St André et l’AS Monaco.

Le dimanche, nouvelle victoire du Cavigal en U13 devant l’ES Baous et l’AS St Martin du Var.

Ces deux belles journées de football n’auraient pas pu être réussies sans une parfaite organisation et l’implication sans faille de tous les bénévoles du club petits et grands.

cof


Tournoi Tony Quero 2018

La der pour le terrain en herbe de L’AS St Martin du Var football avant le début des travaux le 11 juin pour un tout nouveau terrain synthétique dernière génération d’un montant de 700 000€.

Un beau succès pour le tournoi semi-nocturne des U15 qui a rassemblé une centaine de jeunes, une belle fête, pour les éducateurs parents et autres supporters qui ont participé et encouragé les jeunes footballeurs, tous ont répondu présent, se réjouit Victor BASILE le Président de l’AS St Martin du Var football.

Sur le terrain tous se sont battus comme de beaux diables mais toujours respectueux de l’adversaire,

L’AS St Martin après s’être bien battu, perd sa finale face à l’Ent. Conque Madeleine Victorine par un but d’écart.

Les équipes finalistes ne sont pas peu fières de repartir avec leurs coupes et médailles.

Classement : 1er ECMV, 2 ASSM1, 3 LONGO MAI, 4 ASSM2

Meilleur jouer : Eden / longo Mai

Meilleur gardien : Adam / ECMV

Fair-play : Longo Mail

Une belle soirée qui en appelle d’autres.

Prochain rassemblement le dimanche 1er Juillet 11h pour l’assemblé générale de l’ASSM foot.

  


L’ASSM football sur la Promclassic

Une nouvelle épreuve pour le club de l’As St Martin du Var, inscrit pour la 19éme édition.
Un parcours plat, avec une vue imprenable sur la Baie des Anges, un temps clément, dans une ambiance conviviale et festive, les coureurs se sont lancé sur 10km.
LES RESULTATS : Delort Nicolas 00:48:09, Basile Victor 01:03:47, Disastri Remy 01:09:01,
Cesari Audrey 01:10:22.

Place au repos bien mérité en attendant la prochaine épreuve…

Tournoi souvenir Jérôme Tollardo

L’As St Martin du Var football a organisé, ce samedi 16 septembre 2017, dans le cadre de la journée inter clubs le tournoi en hommage au jeune Jérôme Tollardo, 18 ans, disparu accidentellement au mois de juin.

Avec un samedi ensoleillé ce fut une réussite totale avec une super organisation, restauration, buvette, table de marque et aussi les jeunes de la génération de Jérôme qui sont venus arbitrer les plus jeunes. Bravo et encore merci à tous pour le travail effectué avant, pendant et après le tournoi…,Surtout un grand merci aux entreprises qui ont contribué par leurs dons aux coupes, tous les joueurs ont été récompensés et aussi le super challenge remporté par le Cavigal qui sera remis en jeu au prochain tournoi.

A noter que les retours sur nos tournois sont toujours bons, beaucoup de clubs nous remercient pour notre accueil et notre organisation sans faille.

« Votre victoire a été collective »

16 équipes de jeunes de 10 et 11ans ont répondu présent à l’invitation du club, des matchs de qualité avec beaucoup de buts, dans une super ambiance.

Classement Elite :

1er le CAVIGAL ; 2e Ent. Levens/Tourette-Levens ; 3e Ent. Conque-Madeleine/Victorine.

Classement Espoir :

1er ES Baous foot ; 2e FC Vallées ; 3e RS St Isidore.

Récompense Meilleur joueur, AMMED de la Conque-Madeleine/Victorine

Meilleur gardien Stanislas de l’Ent. Levens/Tourette-Levens

Le Fair-Play pour l’O.G.C.Nice

Le club recherche toujours un dirigeant pour l’équipe U13, la formation est prise en charge.

Renseignements 04 93 08 98 94.

previous arrow
next arrow
Slider

Passage d’un joueur de l’O.G.C.Nice à l’ASSM football

Maxime Le Marchand en visite pour nos U13.

Retour en images sur la venue de Maxime Le Marchand au club, grâce à Mr & Me Brazier et l’association Gendarme du Cœur
Merci pour sa disponibilité et ses conseils à nos jeunes joueurs.


L’A.S St Martin du Var sur le Marathon de Nice Cannes

L’ASSM foot a pour la première à fois participé au 10° marathon des alpes Maritimes en relais à six en 4h16 pour 42.2 km. Une expérience unique pour les membres du club, terrible et douloureuse par moment. Ils ont su mener le relais de bout en bout sans faiblir, dans la joie et la bonne humeur…à renouveler. Bravo à toute l’équipe !

Ont participé : SOMAINI JEAN CHRISTOPHE 8.7km relais1 : 00.52.07, GAUTIER-VERGNE LUCY 3km relais2 : 01.11.25, WILLIAMS CHRISTELLE 6km relais3 : 01.50.14, CESARI AUDREY 7.3km relais4 : 02.41.15, GASTAUD CELINE 10.8km relais5 : 03.35.40 et BASILE VICTOR 6.4km relais6 : 4.16.02.

Départ : 08.06h, Moyenne : 9.9km/h, Arrivé : 12h22.